RPG nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez un personnage de votre choix du manga Nana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retour a la maison après la répét'

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Tokyo au Japon
Date d'inscription : 02/05/2010

retour a la maison après la répét' Empty
MessageSujet: retour a la maison après la répét'   retour a la maison après la répét' Icon_minitimeLun Mai 03, 2010 7:21 am

*Elles rentrèrent dans l'appartement.Elles étaient épuisées.Nana avait passer une agréable journée à la répétition de Nana O.*

Je n'en reviens toujours pas,Nana O est formidable comme chanteuse...Je me demande pourquoi je ne suis pas allée à leurs répétitions avant!En tout cas j'ai adorée,c'était géniale,j'ai hâte d'être à la prochaine répét'!!!!

*Nana alla dans la cuisine.Elle sortit une boîte de pâtes,deux steaks hachés et commença à préparer le repas.Elle adorée cuisiner pour sa meilleure amie(Nana O)...Pendant ce temps,Nana O déprimé mais l'on ne savait pas pourquoi,sans doute,parce qu'elle pensait à Ren Hojo (son ancien petit ami)....*

"Nana????Tu viens m'aider à mettre la table???"

*Nana O alla aider Nana à mettre la table.Elle partit ensuite regarder la télévision pendant que Nana finissait de préparer le repas.*

Nana à l'air bizarre,je me demande ce qu'elle a,elle à changer de comportement depuis que nous sommes rentrées de la répétition...

"Nana à table,le repas est prêt!"

*Nana O s'installa à table.Nana fit de même.Elles commencèrent à manger...Le silence régner,personne ne prenait la parole.Au bout de quelques minutes Nana décida de prendre la parole.*

"Nana,dit moi,tu n'as pas l'air bien,tu es sûr que sa va?"

*Nana O lui répondit que oui et qu'elle allait très bien.Elles restèrent ensuite silencieuse jusqu'à la fin du repas.Nana ramassa ensuite la table et fit la vaisselle.Nana O alla prendre une douche.Nana alla ensuite regarder la télé dans le salon.*
Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la maison après la répét'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG nana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser