RPG nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez un personnage de votre choix du manga Nana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonne nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Tokyo au Japon
Date d'inscription : 02/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen Mai 28, 2010 2:35 pm

*Ensuite dans la soirée nana appela sa mère et ses soeurs,elles discutèrent pendant des heures.Le lendemain,Nana alla parler à Nana O.*

"Nana ,j'ai appelez ma mère et mes soeurs hier et elles aimeraient que nous allions chez elle car le concert de Trapnest n'est pas loin de ma ville.Le concert te permettra de revoir Ren..."

*Nana O eut d'un coup le regard triste.*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Tokyo au Japon
Date d'inscription : 02/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: regard triste et séjour   bonne nouvelle Icon_minitimeVen Mai 28, 2010 3:22 pm

"Nana,pourquoi as-tu un regard si triste tout à coup?Serait-ce l'idée de revoir Ren qui te fait si peur??"

*Tant de questions se bousculait en Nana.Elle se faisait du soucis.Nana O,lui répondit que oui et que si Ren l'a remarqué elle ne serait pas quoi lui dire.*

"Mais,ne t'inquiètes pas,si sa se trouve,il ne te verra pas de la scène,enfin j'en sais rien..."

*Nana souriat à Nana O.Nana O lui rendit son sourire.Elles partèrent ensuite faire leurs baguages pour le voyage.Elles allaient aller au concert de Trapnest!*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Tokyo au Japon
Date d'inscription : 02/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Départ   bonne nouvelle Icon_minitimeSam Mai 29, 2010 2:19 pm

*Le lendemain,les deux Nana Se levèrent pour allez chez les parents de Nana.Nana O se leva et alla préparer le petit déjeuner.Nana se leva et alla mettre sa valise vers le hall d'entrée.Elles prirent leurs petits déjeuner.Puis elles se mirent en route et allèrent prendre le train.*

"Allons y!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG nana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser