RPG nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez un personnage de votre choix du manga Nana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 forum design pour vos forum :D [theme pour forum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Komatsu

Nami Komatsu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

forum design pour vos forum :D [theme pour forum] Empty
MessageSujet: forum design pour vos forum :D [theme pour forum]   forum design pour vos forum :D [theme pour forum] Icon_minitimeMer Fév 28, 2007 10:21 am

Alors je n'ai pas de site, pas de forum ... j'ai un skyblog mais sa fait a peut pres 2 ans que je l'utilise plus... je ne connait meme plus l'adresse... et puis il a du etre supprimer... mais je voulais vous montrez ce forum qui est absolument FAN-TAS-TIQUE!!

c'est ici

Pour tous ceux qui on un forum mais qui ne savent pas utiliser photoshop ou qui n'ont que paint (sa c'est mon cas forum design pour vos forum :D [theme pour forum] 705898 ) et bien ici il y a tous pleins de thèmes, fait gentiment par des créateurs tres doues. Voila

forum design pour vos forum :D [theme pour forum] Logode2
Revenir en haut Aller en bas
Junko (l'admin)

Junko (l'admin)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2007

forum design pour vos forum :D [theme pour forum] Empty
MessageSujet: Re: forum design pour vos forum :D [theme pour forum]   forum design pour vos forum :D [theme pour forum] Icon_minitimeMer Fév 28, 2007 10:54 am

Waouuuuw forum design pour vos forum :D [theme pour forum] 62415

Je me suis inscrite et sa en vaut la peine!
Tous ce qu'on peut faire vec photoshop c'est alluuuuuciiinaaaant! forum design pour vos forum :D [theme pour forum] 30480

forum design pour vos forum :D [theme pour forum] 81970 mais sa coute cher photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://indenwolken.skyblog.com/
Nami Komatsu

Nami Komatsu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

forum design pour vos forum :D [theme pour forum] Empty
MessageSujet: Re: forum design pour vos forum :D [theme pour forum]   forum design pour vos forum :D [theme pour forum] Icon_minitimeMer Fév 28, 2007 11:47 am

Non mais j'aime bien ton forum il est tres disigné (sa ce dit?)

il y a juste moins de detaille.. il est plus simple... Mais J'aime comme ca forum design pour vos forum :D [theme pour forum] 722222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum design pour vos forum :D [theme pour forum] Empty
MessageSujet: Re: forum design pour vos forum :D [theme pour forum]   forum design pour vos forum :D [theme pour forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum design pour vos forum :D [theme pour forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum harry potter
» mes ptits blog et mon ptit forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG nana :: La pièce de Junko :: skyblog, forum... fais ta pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser