RPG nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez un personnage de votre choix du manga Nana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NOBU RAC0NTE LISTOIRE DE NANA O.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Tokyo au Japon
Date d'inscription : 02/05/2010

NOBU RAC0NTE LISTOIRE DE NANA O. Empty
MessageSujet: NOBU RAC0NTE LISTOIRE DE NANA O.   NOBU RAC0NTE LISTOIRE DE NANA O. Icon_minitimeVen Mai 14, 2010 6:50 am

*Nobu et Nana s'assirent sur un banc près d'une fontaine.Ils se regardèrent et Nana demanda à Nobu qu'il lui expique toute l'histoire depuis le commencement.Nobu lui expliqua que Nana Sortaient avec Ren le guitariste de trapnest et qu'un beau jour,il lui a annoncer qu'il allait partir au japon afin de rejoindre le groupe trapnest.Il l'a donc quitter alors que sa faisait un an et trois mois qu'ils étaient ensemble depuis ce jour il ne se sont jamais revu et leur relation a pris fin en même temps que l'hiver....Depuis ce jour Nana a une blessure qui ne guérira jamais,elle est très malheureuse...*

"Nana...La povre,je ne savais pas,c'est vrai que comparer a moi,elle a beaucoup plus souffert que moi!!"

*Nobu,était triste lui aussi de voir Nana OO si malheureuse.Ils décidèrent d'aller réconforter Nana....*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Tokyo au Japon
Date d'inscription : 02/05/2010

NOBU RAC0NTE LISTOIRE DE NANA O. Empty
MessageSujet: Réconfort   NOBU RAC0NTE LISTOIRE DE NANA O. Icon_minitimeMer Mai 26, 2010 1:13 pm

*Ils allèrent voir Nana O.Nana O était allonger sur le lit de Nana,elle pleurait en regardant le poster de Trapnest.Nobu s'installa à coté de Nana O et la prit dans ses bras.IL lui caressa la tête.Elle s'arrêta de pleurer et elle le regarda.Nana entra dans la pièce à son tour.*

"Nana...Sa va?Ne pleure pas!Je t'en prie,j'aime pas te voir dans cet état."

*Nana O lui répondit qu'elle en avait assez de vivre sans l'homme qu'elle aime et qu'elle a souffert pendant des années depuis qu'ils se sont séparés.Nana la regardait d'un air triste.*

"Tu sais Nana,sa ne sert à rien de se morfondre,cela ne le ramènera pas..Je sais que tu souffre et je comprends,moi aussi j'ai souffert et je le montre pas."

*Nana O regarda Nana avec le regard triste et lui disa "oui tu as raison,tu as souffert beaucoup plus que moi,tu,nan,rien..."Nana lui répondit.*

"Non,je ne suis pas d'accord,c'est toi qui a le plus souffert,tu as attendu le retour de Ren pendant des années sans qu'il ne revienne ni te donne la moindre nouvelle!"

*Nana partit.*
Revenir en haut Aller en bas
 
NOBU RAC0NTE LISTOIRE DE NANA O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG nana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser