RPG nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez un personnage de votre choix du manga Nana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 comment avez vous trouvé le film NANA1?

Aller en bas 
+5
Shin
Hachi
Nachi
Nobuo Terashima
Nami Komatsu
9 participants

Quelle note doneriez vous au film NANA 1?
1
comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_lcap0%comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_lcap0%comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_lcap0%comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_lcap0%comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_lcap0%comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_lcap11%comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7
comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_lcap11%comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
8
comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_lcap0%comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_lcap22%comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
10
comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_lcap56%comment avez vous trouvé le film NANA1? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nami Komatsu

Nami Komatsu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeMer Fév 28, 2007 12:27 pm

Voila, j'ai pas vue le film parceque j'ai peur d'etre decu...

mais p'tetre que je rate vraiment quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeMer Fév 28, 2007 2:44 pm

Le film ... * perplexe * Sugoiiii *o* (= Génial)
Revenir en haut Aller en bas
Nachi

Nachi


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : sur ce fofo
Date d'inscription : 02/03/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeVen Mar 02, 2007 2:17 pm

Bah moi j'ai aimez mais j'ai trouvé l'interpretation nul
et je prefere le 2 car nobu est plus beau et y joue mieu la comedie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfait-tic-rpg.superforum.fr
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeSam Mar 03, 2007 10:33 am

t'as vu le 2 Nachi??

Moi j'ai bien aime... sauf Shin comment avez vous trouvé le film NANA1? 365260 ...(beurk ken-ichi Matsuyama est moche et il fait vieux...)

ah oui et puis jun m'a fait remarquer que Mika Nakashima est moche et qu'elle a pas de sourcils...lol moi ca me derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nachi

Nachi


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : sur ce fofo
Date d'inscription : 02/03/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeSam Mar 03, 2007 1:57 pm

non je ne l'ai pas vu mais les bandes annonces

moi j'aimme beaucoup mika nakashima mais anna tsugiwa(je sais pas comment ca s'ecrit)aurait été mieu dans le role
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfait-tic-rpg.superforum.fr
Shin

Shin


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/02/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeJeu Mar 08, 2007 8:04 am

MOi j'aiiiiiiiiiiiiime trOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOp ce film j'ai du le vOir au mOin 10000000000000....000000000 fOis(euh je cOmpte plus, au pOint Ou j'en suis ^^...)
je le cOnseille absOlument, mais je veux vOir le 2 T_T mais je ne le trOuve pas snifOuille ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kefira.skyblog.com
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeVen Mar 09, 2007 1:01 pm

lol

il est pas encore sorti en DVD au Japon le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Sur ma chaiise
Date d'inscription : 07/03/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeSam Mar 10, 2007 6:10 am

Magnifique ... Like a Star @ heaven
Emouvant ... Like a Star @ heaven

GENIAL cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oz-la-coul3ur.skyblog.com
Junko (l'admin)

Junko (l'admin)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 2:11 pm

J'AI DETESTER...

non pas a ce point la... mais il y a tellement de choses qui derangent...


-NANA est suposee avoir des sourcils (dans le films elle se les ait fait cramee)
-NANA est suposee chanter avec une voix legerement cassee( dans le film, elle est ...)
-NANA est supose avoir un charisme d'enfert (dans le film: elle n'ent a absolument pas! on dirais quelqun de fade qui s'enuit)
-NANA est suposer avoir de la presence sur scene, elle doit chanter fort et etre legerement ''sauvage'' (je ne sait pas expliquer)
-NANA est supose etre belle (apres... chaqun ces gouts)
-BLAST est suposee etre un groupe PUNK (j'apelle pas cette musique du punk... sortez un CD des ramones ou des sex pistols et vous verez la difference)
-NANA et HACHIKO sont suposee etre super amie (la on ne voie pas l'evolution de leur amitier, on dirais surtout que hachi fait des souris (trop) forcee
-REN est supose etre beau et resembler a sid vicious ( vous voulez vraiment une photo ou je vous epargne la crise cardiaque?)
-SHIN est suposee etre jeune (la ils on prit un vieu)
-JUNKO... ... ... je prefere pas en parler... de meme pour les autres...
l'histoire est plutot bien adapter mais on passe trop vite sur l'evolution de l'amitie nana-hachi. dans le film, on passe tres vite sur sa. on a pas l'impression que se sont des bonnes amies. hachi est suposee avoir un sourir charmand et l'actrice fait des sourir forcee completement hypocrite (j'avais envie d'la frapper ^^)
bon j'avoue qu'on ne peut pas faire un film de 28 heures. mais on a plus l'impression que Hachi et nana sont simpa entres elles justes car elles sont co-locataire alors qu'en vrai c'est bien +.

On passe trop vite sur des element humouristiques du manga!!!

sinon hachi a du charisme, c'est de loin le seul personnage vrement genial! ele est super mimi...

et le seul point vrement positif que je trouve ne marche pas pour le 2 car ils on changer de hachi.... quoique dans le 2 on vois + souvent takumi <3<3

VOILA je passe pour une rabat joie... mais chacun ces gouts hein!

Ce film ma tres decu... mais bon c'est mieu de le voir parceque tous le monde a des avis different.
Revenir en haut Aller en bas
http://indenwolken.skyblog.com/
Nachi

Nachi


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : sur ce fofo
Date d'inscription : 02/03/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeJeu Mar 15, 2007 2:09 am

Mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta pas eu la flemme d'écrire tout ca?

Oui sur certain point je suis d'accor avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfait-tic-rpg.superforum.fr
Junko (l'admin)

Junko (l'admin)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeJeu Mar 15, 2007 1:36 pm

non non, quand je suis a fond dans un sujet j'mexprime et je peut ecrire des pages et des pages...

Ce qui m'enerve c'est comment tout le monde pence que c'est un suuuuuper film et tout alors que bon OK c'est peutetre super mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://indenwolken.skyblog.com/
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Sur ma chaiise
Date d'inscription : 07/03/2007

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeDim Mar 18, 2007 10:51 am

Hùm ta raiison ^^'

Mais bon moi quand j'regarde un film j'voit jamais trop les défauts en fait :p

Il suffit que j'adore pour dire qu'il est super ok, mais j'vois jamais les défauts :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oz-la-coul3ur.skyblog.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : euh atand jme cherche XD
Date d'inscription : 08/06/2008

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeDim Juin 08, 2008 7:29 am

moi je l'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanablastannatsuchiya.skyrock.com/1.html
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Tokyo au Japon
Date d'inscription : 02/05/2010

comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: nana 1 et 2   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitimeVen Mai 14, 2010 6:12 am

moi je l'ai adorée et personnellement,d'un côté c vrai que j'ai été déçu mais il est pas si mal quand même.Sachiko m'a beaucoup déçu elle est horrible dans le film...En tout cas,je trouve que Mika Nakashima est parfaite dans le rôle de Nana.Je trouve aussi Hachi magnifique.Mais Shin est horrible,Kenichi Matsuyama est beaucoup plus bau dans le film deathnote....comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous trouvé le film NANA1? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le film NANA1?   comment avez vous trouvé le film NANA1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous trouvé le film NANA1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG nana :: La pièce de Junko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser